Dates finales pour les débats publiques de la traduction de SR4

Le processus de discussion publique de la traduction française de Shadowrun 4 avance bien. Un peu moins de 400 messages sur notre forum dédié, et d’autres encore sur les autres forums participants aux débats (et nous les en remercions).

Le planning à venir ayant été défini précisément – l’obtention de la licence FanPro ayant pris du temps – le délai imparti est malheureusement assez court. Quinze jours en tout.

Les sondages pour les termes clefs (les plus importants ou sujets à débat) seront ouverts le samedi 4 février, et dureront quatre jours ; jusqu’au mardi 7 février. Les discussions resteront ouvertes, mais ne pourront plus affecter les choix proposés dans les sondages.

Pour les termes plus mineurs, des sondages s’ouvriront à partir de fin janvier-début février, pour permettre à tous de s’échauffer.

N’hésitez pas à parler de l’initiative autour de vous, en particulier auprès des joueurs de Shadowrun qui ne sont pas des habitués du web. Eux aussi ont certainement un avis, et ils ont pu manquer nos annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.