Sortie de Capitales des Ombres

Capitales des Ombres vient de paraître !

Retrouvez Seattle, Hong Kong, Marseille (en exclu dans la version française), mais aussi Caracas, Le Cap, Istanbul et Hambourg.

Le bébé fait 168 pages, avec une couverture cartonnée, et c’est une belle bête.

Histoire de vous faire une idée :

nous sommes particulièrement heureux de cette parution : comme vous pouvez le remarquer, le planning de parution de Black Book se resserre, et les délais sont beaucoup moins longs qu’auparavant.

L’air de rien, Black Book a déjà sorti 4 suppléments (l’écran, le scénario En pleine course, L’Europe des Ombres et Capitales des Ombres) pour Shadowrun 4 en un an, traduction et créations originales. Nous espérons atteindre les 5 suppléments d’ici la GenCon, fin avril, avec la parution de La Magie des Ombres, le supplément sur les règles avancées de magie pour SR4.

C’est aussi l’occasion de faire un point sur notre propre planning de Traduction.

  • La Magie des Ombres est en maquette, et devrait partir à l’impression pour la troisième semaine de mars – avec, on l’espère, une parution courant avril.
  • Le supplément d’univers Emergence est quasiment traduit, et devrait bientôt entrer en phase de relecture.
  • Le travail se poursuit sur la campagne SOX : la première partie, background, est bouclée. Nous sommes désormais attelés à la campagne, et nous comptons prendre le temps de la peaufiner et de la tester suffisamment pour assurer la meilleure jouabilité possible.
  • Le travail ne va pas tarder à commencer sur Augmentation, le supplément de cyber / bio technologies – nous allons prendre notre temps pour le traduire avec le plus grand soin possible.

Comme toujours, adressez-nous vos remarques et commentaires, ou exprimez-vous sur le forum !

Tony, collectif OP pour SrFr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.