Salut à tous !
Ouais, ouais, une news tous les 2 mois, c’est pas terrible. Mais c’est ce qui arrive quand on passe plus de temps à bosser sur les trads de la gamme SR4 et de la gamme vintage, et à écrire du matos original pour les sorties à venir qu’à tenir le site à jour.
Les dernières nouvelles, c’est qu’Unwired – Matrice 2.0 est sorti depuis un peu plus d’une semaine. Votre technomancien en a assez qu’on lui jette des cailloux depuis que vous avez fait jouer Emergence ? Un de vos vétérans a survécu à la Renraku Arcology et vous voulez tester son petit coeur fragile en lui présentant les nouvelles IA du Sixième Monde ? Unwired contient tout ce qu’il vous faut pour exploiter à fond les hackers, les technomanciens et la Matrice en général dans SR4.
Le Guide du runner ne tardera pas non plus et sera entre vos paluches moites et velues d’ici fin mars si aucun nain Infecté par le VVHHMV ne croque le livreur. Attendez-vous à des tonnes d’options supplémentaires pour vos PJ et PNJ, des règles de création alternatives, des métavariantes, des règles avancées sur les contacts et les niveaux de vie, et d’excellentes nouvelles qui développent l’univers de SR4.
Du côté de la gamme vintage, Insectes (qui compile en français Universal Brotherhood et Bug City, plus Chicago, Oblivion’s End du supplément Target: UCAS) est sur le point de partir à l’impression. Sortie prévue au début du printemps !
Enfin, nous sommes en train de terminer l’extension européenne à Cartels fantômes, une campagne bien sale et bien street avec des pourris, de la came et des coups de pute. 40 pages de plus pour les petits chanceux de Français et d’Allemands qui pourront batifoler du nord au sud de l’Europe, et découvrir comment le tempo a affecté le Vieux continent. L’occasion de poursuivre les storylines européennes entamées, entre autres, dans L’Europe des Ombres et SOX.
Derrière, les tuyaux ne désemplissent pas : Jungles urbaines côté setting (avec Chicago version 2072 post-Insectes et Lagos), Running Wild question règles pour ne plus jamais manquer de sales bestioles à votre table, et un beau bébé un peu spécial côté gamme vintage.
Les choses avancent également du côté des romans, plus de nouvelles on l’espère lors de la prochaine news (qui n’attendra pas deux mois, c’est promis) !
En attendant, n’hésitez pas à poser vos questions sur nos forums.
Bonne fin d’hiver à tous !
Le collectif Ombres Portées