Une nouvelle gamme de romans Shadowrun va voir le jour en anglais à partir de l’année prochaine – avec pour cadre le monde de 2070.
Cette nouvelle collection s’inscrit dans une volonté de Catalyst Game Labs de relancer ses principaux titres de JDR avec un bon support mainstream, comme les romans.
On ne sait pas encore si Black Book Éditions les publiera en français… à vous de les traquer à ce sujet !
Histoire de ne pas abîmer votre beau livre à couverture cartonnée, Black Book Editions & Shadowrun.fr mettent à votre dispositionles tables d’aides de jeu figurant à la fin de La Magie des Ombres.
Bon, c’est vrai, on n’a pas été irréprochables sur le suivi des news ces deux derniers mois.
Mais notre webmaster habituel est toujours retenu par les casseurs de bras d’Aztechnology, et nous sommes occupés à finaliser les VF d’Emergence, de SOX et d’Augmentation.
Alors en bref :
Unwired : vous pouvez vous procurer le PDF en anglais!
La Magie des Ombres : SrFr suit l’initiative de Black Book Éditions –
La Magie des Ombres propose de nouveaux sorts, de nouveaux pouvoirs d’adeptes ainsi qu’une liste d’ingrédients indispensables pour l’enchantement d’objets. Nous vous proposons de télécharger dès à présent les tables de jeu récapitulatives qui se trouvent en fin d’ouvrage et reprennent l’essentiel de ces informations.
Vous pourrez les imprimer et en disposer facilement autour de la table de jeu !
Toujours à propos d’Unwired, le site officiel de Catalyst Game Labs, l’éditeur de Shadowrun aux US, a mis en ligne plusieurs previews officielles – table des matières, notes et artwork. En voici une petite sélection – régalez-vous.
Avec un peu de retard, nous sommes fiers de vous annoncer que la Magie des Ombres est dans les bacs !
Ce recueil fournit de multiples détails sur la présence et l’utilisation de la magie en 2070, et contient notamment des règles avancées pour les traditions et les groupes magiques, l’initiation, la métamagie, l’enchantement, ainsi que de nouveaux sorts et pouvoirs d’adeptes.
La version française de Street Magic comportera en outre toutes les errata compilés et récemment mis en ligne par l’éditeur américain. Une preview est à votre disposition ici.
La Magie des Ombres est le premier supplément de règles pour la gamme SR4 ; il sera suivi de Augmentation (cyber-implants, biotech, nanotech & co) – en cours de traduction -, Arsenal (catalogue exhaustif d’objets dangereux) et Unwired (le hacking et la technomancie).
Et si vous voulez admirer la bête en avant-première :
Merci à Black Book dont nous avons honteusement pompé la news !