Jack s’avança vers la grande baie vitrée qui lui offrait une vue panoramique sur la Metroplexe de Seattle. Un verre de vin a la main, il avait décidé de mettre depuis peu un terme à ses activités nocturnes.
Pas moins de cinq millions de nuyens repartirent sur des comptes anonymes aux quatre coins du monde, Une petite amis star du simsens, il avait même obtenu la reconnaissance des UCAS pour service rendu. Pourquoi avait-il reçu ce coup de fil…
Jack but une gorgée de vin. Plus tôt dans la journée, un inconnu l’avait appelé pour lui annoncer la mort Bobby King, son meilleur amis, mais aussi son partenaire à l’époque ou il ne travaillait pas encore pour les services secrets.
Tant de Choses avaient changé depuis cette époque, de proche tombés au feu, tant de voyage… Il était fatigué, mais il ne pouvais pas rester ici, en laissant les assassins de son frère d’armes s’en tirer.
Sa main se crispa sur le verre qui se brisa, rependant son contenu sur la moquette bleu nuit.
Il connaissait les assassins, il avait déjà travaillé avec eux, et ils n’avait pris pour cible King que pour l’appâter lui… toutes ces données lui trottées dans la tête…
Du sang commença à goutter de l’entaille occasionnées par le verre. Jack eu soudain soif, soif de vengeance, soif de sang, car il était ainsi, manipulation génétique d’origine vampire. Assassin durant plusieurs année dans les rang des assassins de Lofwyr, ce dernier voulait aujourd’hui montrer a Jack qu’on ne désobéissait pas aussi facilement aux ordres d’un Dragon.
Jack appela Stark pour lui demander son matériel habituel à Los Angeles. « SOLID » allait reprendre du service dans le mondes des Ombres…
Jessy ne vit que la porte se fermer quand elle arriva dans le hall, réveillée par le coup de fil elle avait entendu à demi mots la discussion. Elle compris et s’effondra sur le sol en pleure. L’homme qu’elle aimait ne reviendrait peut-être pas, Il ne s’arrêterait jamais, car ainsi été sa nature. Il était une Ombre parmi les Ombres.